| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://doll.vip-blog.com


Doll world
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Doll world

VIP-Blog de doll
  • 35 articles publiés
  • 91 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 27/03/2006 02:25
    Modifié : 27/06/2006 03:43

    Fille (16 ans)
    Origine : Nouméa
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Isabelle ^^ alias Iza jcrois nn ? lool

    12/06/2006 02:38

    Isabelle ^^ alias Iza jcrois nn ? lool


    cOucOu tOi !

    Bin just un tit article

    pOur te dire que t'es supR zentile ^^

    Et puis On sverra surment en "vrai " bientOt lol jspr en tOut cas !

    ^^

    en attendant bin sa mfait supR plaiz de te parler cOmme sa sur msn ;-)

    jte fais de grOs bisOus!!!

    !!!!!!!

    LOlO








    Tention sa va boosT....

    09/06/2006 05:01

    Tention sa va boosT....


    "ce mélange de sentimen aromatizé o fine zerb"

    mdr

    toi ki a reppris gout à la vie tu va m'aider un cocotte?

    lool nn mais ça va miE déjà tu ma reboosT!!

    sa fait plaiz

    on reprend les choze en mains lol

    hein klo.?

    ya interet!!!!

    et ya pas le choix pour les autres

    Tention on arriiiiiiiiive ! ! ! ! ! ptdr....et on s'en tampone le coquillard.. D otre... :-) =)

    jtm fort ma belle et tu va voir ....

    on aura skon voudra

    chuuuut pas dévoiler... mdr

    gro bizoux ma cheri jtm

    klo et lo. 4eva

    ..Doll..








    **..Tosh..**

    06/06/2006 02:08

    **..Tosh..**


    oè pas écoute la coupe du monde euh..

    jmen tampone le coquillard mdr

    nn je ment allez les bleus!!! loool

    Bon tit tosh ya eu des moment ou fallait mie pas qu'on se aprle parce que grosse embrouille au final

    looool

    bref mais jtadoore et jdelir bien ac toi now ça fait bien plaiz!

    on se recroche en france hein?

    allez gro bizouxxx

    a ce soir a lacro ptetre mdr

    jtdr!!

    LolO






    **..Milie ^^..**

    05/06/2006 12:11

    **..Milie ^^..**


    ma tite milie

    9a faisait torp longtemps qu'on s'était pas parlées

    et ça m'a fait vraiment trop plaisir!!

    SériE!! tu mmank bcp

    G hate qu'on se revoit! vu qu'on habitera pas loin! hihihiiiii

    pouvoir aller o luna park loool

    et puis on a plein de truk a sdire!! ya de al conversation

    qui ns attend lol

    tu mmank bcp

    jtdr trèèèè fort gro bizouxxxx

    LolO








    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact doll ]

    © VIP Blog - Signaler un abus